Lancement de l’Atlas chez Desjardins Volkswagen
C’est le 5 juillet dernier que s’est tenu le dévoilement officiel du tout nouveau sept passagers de Volkswagen chez Desjardins Volkswagen à Charlesbourg.
Tel que l’explique Tommy Gourdeau, directeur général de la concession, cette soirée était bien spéciale. «Volkswagen n’ayant pas sorti un nouveau modèle depuis le Passat CC en 2008, je ne pouvais passer à côté de cette occasion de vous recevoir ici ce soir pour le lancement de l’Atlas», a-t-il confié. Déjà, pour le mois de juin, ce tout nouveau VUS s’est vendu en 472 exemplaires au Canada.
Des bouchées signées Bistro Évolution Traiteur étaient servies, des hôtesses, vêtues d’une magnifique robe bleu Volkswagen, assuraient le service de vin alors que les convives admiraient les deux Atlas disponibles dans la salle de montre pour l’occasion, le tout, sur les airs entraînants de Miss DJ Licious. Les invités pouvaient ensuite suivre Philippe Raymond, directeur du service, à l’atelier afin de pouvoir observer la mécanique du véhicule positionné sur un chariot élévateur. Ils avaient également l’occasion d’effectuer un essai routier afin de découvrir ce nouveau VUS remplaçant le Touareg.
Prochain rendez-vous, le lancement du tout nouveau Tiguan à l’automne 2017!
Pour de plus amples renseignements sur ce concessionnaire membre de la Corporation Mobilis, cliquez ici.
Sur la photo : Phillipe Raymond, directeur du service, Tommy Gourdeau, directeur général, Samuel Desjardins, directeur des véhicules d’occasion, Jean-Yves Goyer, directeur des opérations fixes pour le groupe Desjardins et Maxime Couture, directeur des véhicules neufs
Les commentaires ne sont pas permis