Une nouvelle concession Nissan située à St-Nicolas
Les gens de Chaudière-Appalaches seront heureux d’apprendre l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Lévis, secteur St-Nicolas. La construction de St-Nicolas Nissan débutera l’été prochain, en vue d’une ouverture à la fin 2017.
Avec cette nouvelle concession, la grande famille Paquet, présidée par Stéphane Paquet et fondée par le couple Gratien et Yolande Paquet, comptera à son actif trois concessions Nissan toutes situées sur la Rive-Sud de Québec. St-Nicolas Nissan s’ajoutera à Paquet Nissan, Paquet Mitsubishi et Pneus Paquet à Lévis, ainsi qu’à Montmagny Nissan et Kia Montmagny.
C’est Carl Paquet qui a été nommé aux postes de directeur général et de directeur des ventes pour la future concession Nissan de St-Nicolas. De 2009 à 2015, il a été directeur des ventes pour Paquet Nissan. Carl compte plus de 13 années d’expérience dans le milieu de la vente automobile. Il a commencé sa carrière comme conseiller aux ventes pour ensuite devenir directeur adjoint. Il bénéficiera de l’aide précieuse de gens passionnés et expérimentés dans le domaine, tels que M. Stéphane Paquet, à titre de président-directeur général, secondé par M. Normand Lemieux, vice-président du Groupe Paquet.
Le Groupe Paquet a été fondé dans les années 1970 par Gratien et Yolande Alain Paquet avec l’achat d’une station-service, transformée ensuite en un garage d’autos d’occasion, suivi d’une concession Suzuki. La croissance du groupe a connu un véritable essor avec l’ajout des concessions Paquet Nissan et Paquet Mitsubishi à Lévis, dans les années 1990 et 2000. Par la suite, une nouvelle division a vu le jour pour répondre aux besoins des clients en matière de pneus, soit Pneus Paquet à Lévis. En 2013, une nouvelle page d’histoire s’écrit avec l’ouverture de Montmagny Nissan et Kia Montmagny. Et maintenant, ils amorcent un nouveau chapitre avec l’ouverture prochaine de St-Nicolas Nissan.
Les commentaires ne sont pas permis