
Une belle soirée au Centre Vidéotron : gracieuseté de la Corporation Mobilis
L’Assemblée générale annuelle de la Corporation Mobilis s’est tenue le 4 octobre dernier. C’est au Centre de foires qu’a eu lieu le renouvellement du Conseil d’administration.
Messieurs Mathieu Laplante, de Capitale Chrysler et François Roy, de Québec Mitsubishi, demeurent premier et deuxième vice-président, tandis que monsieur Benoit Theetge, de Mercedes-Benz St-Nicolas, devient secrétaire trésorier et monsieur Pierre Langlois de Langlois Volkswagen, demeure président d’office. Les administrateurs qui demeurent en poste sont messieurs Charles Lessard, de Lessard Hyundai, Pierre Demers, de Lévis Chrysler, Gerry Veilleux, de B.G.P Honda, Nicholas Thibeault, de Kia Charlevoix, Marcel Lacasse, de Kia Lévis, Gino Demers, d’Automobiles Guy Beaudoin et madame Julie Paré, de Paré Centre du Camion Volvo. Messieurs Eric Dorval, de Montmagny Mazda et Guy Duplessis, de Lallier Honda se joignent en tant qu’administrateurs au conseil d’administration.
La soirée s’est poursuivie dans la loge Red Bull du Centre Vidéotron avec un match de hockey des Canadiens de Montréal contre les Bruins de Boston. L’événement, commandité par le Groupe PPP, a réunit plus de quatre-vingt concessionnaires de la région.
Partenaire de l’événement, voici l’équipe du Groupe PPP
Crédit photo: Affaires automobiles
Les deux gagnants du concours du Groupe PPP, monsieur Michel Caron de Lévy Honda s’est mérité un chandail des Canadiens tandis que monsieur Guy Duplessis a gagné un chandail des Bruins.
Les commentaires ne sont pas permis